Qui êtes-vous ?

Ma photo
BIENVENUE SUR LE BLOG DE L'ECRIN Conversations, repas conviviaux en anglais, français, espagnol ou allemand, concerts , expositions, artisanat (tissage, peinture, gravure sur verre), l'Ecrin est un lieu de partage et de rencontres multiculturelles. Ce Blog a pour but de donner toutes les informations utiles aux adhérents, mais aussi de leur permettre de participer, de s'exprimer et de soumettre des projets. Bonne promenade dans notre Blog. Vous pouvez consulter notre nouveau blog lecrinchinon.wordpress.com

2 juin 2010

Conférences sur l'art pictural à L'Ecrin

Musiques et Patrimoine organise une série de conférences sur l'art pictural par Gérard Bouté (Commissaire de l'exposition Camille Claudel). Ces conférences auront lieu à L'Ecrin - thèmes et dates ci-dessous. Il y aura une participation de 3 euros pour les adhérents de L'Ecrin (5 euros pour non-adhérents).
Pour vous inscrire, veuillez contacter Sabrina Mathon <
infos@musiques-et-patrimoine.com&gt;
1  QU'EST-CE QUE LE PICTURAL ? 
vendredi 26 mars 2010 - 20h30
2  LES CONDITIONS DE LA PERCEPTION ESTHETIQUE 
vendredi 9 avril 2010 - 20h30
3  L'ESPACE PICTURAL     
 vendredi 28 mai 2010 - 20h30
4  PERCEPTION ET ESTHETISATION DES PHENOMENES COLORES 
vendredi 18 juin 2010-20h30
5  VOIR ET SENTIR UNE OEUVRE (automne 2010 date à confirmer)
6  POUR UNE PHILOSOPHIE DE L'ART (automne 2010 date à confirmer)

1 commentaire:

DUŠKA ALŽBĚTA a dit…

Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je vous en suis éternellement reconnaissant.