Qui êtes-vous ?

Ma photo
BIENVENUE SUR LE BLOG DE L'ECRIN Conversations, repas conviviaux en anglais, français, espagnol ou allemand, concerts , expositions, artisanat (tissage, peinture, gravure sur verre), l'Ecrin est un lieu de partage et de rencontres multiculturelles. Ce Blog a pour but de donner toutes les informations utiles aux adhérents, mais aussi de leur permettre de participer, de s'exprimer et de soumettre des projets. Bonne promenade dans notre Blog. Vous pouvez consulter notre nouveau blog lecrinchinon.wordpress.com

2 oct. 2010

CUCINA ITALIANA Vendredi 22 Octobre

Buongiorno,
La cucina italiana sarà spostata al venerdi 22 ottobre alle ore 10 come al solito.
Questo cambiamento di data è stato richiesto da una nostra amica partecipante che non puo' venire il mercoledi.
Spero che sarete con noi e nel frattempo vi saluto cordialmente,
rosella
Bonjour,
La cucina italiana sera reportée au vendredi 22 octobre à 10h comme d'habitude.
Ce changement de date a été demandé par une de nos amies qui est empêchée le mercredi.
J'espère que vous serez parmi nous et entre-temps, je vous salue cordialement,
rosella
ps : merci de me confirmer votre présence.

Care amiche della Cucina italiana,

Ho il piacere di farvi sapere che la "Cucina italiana" riprenderà il giorno
- al menù :
- minestrone
- dolce di mandorle

un abbraccio,
rosella
ps : dal 22 settembre al 5 ottobre sono in Italia.

************
Chères amies de la "cucna italiana",
j'ai le plaisir de vous faire savoir que la "Cucibna italiana" reprendra
au menu :
- minestrone
- gâteau aux amandes

je vous embrasse,
rosella
ps : je suis en Italie du 22 septembre au 5 octobre.

inf. blog de l'Ecrin : http://lecrin-chinon.blogspot.com/
-- visitez notre site :http://www.jumelage-loudun-ougadougou.com/

Aucun commentaire: